Mes favoris du mois de mai .

DSC03964

Bonjour,aujourd’hui je vais vous présenter mes favori du mois 

DSC03965

Voici le premier produit,

donc c’est une crème de jour de chez diadermine: lift + 

Mon avis c’est quelle hydrate super bien et quelle ne donne pas l’impression d’avoir la peau grasse .

Donc je l’inclus dans mes favoris du mois de mai . 🙂DSC03974

Voici le second produit,

donc c’est un sérum S.O.S désaltérant .

Mon avis il est super en une application, il enlève les boutons .

Donc je l’inclue aussi dans mes favoris du mois de mai .

DSC03971

Voici le troisième produit,

donc c’est un baume à lèvre nuxe au rêve de miel.

Mon avis il est bien mais sent un peux trop fort mais l’hydratation est vraiment super.

Donc je l’inclue encore dans mes favoris .

DSC03973

Voici le sixième produit ,

donc c’est une solution micélaire démaquillante donc la bioderma créaline H2O TS.

Mon avis il démaquille en profondeur  il laisse la peaux saine.

DSC03967

Voici le cinquième produit ,

donc c’est le laugh me lele de chez benefit il sent super bon.

Mon avis  je l’adore c est mon parfum du printemps .

DSC03977

Voici le sixième ,

donc c’est une B-B crème des chez  UNE-végétal en teinte 108.

Mon avis  c’ est qu’il cache super-bien les cernes.

DSC03978

Laisser un commentaire